Vous regardez quoi ce soir ??
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Vous regardez quoi ce soir ??
Bonsoir les nenettes
Voilà un topic où on peut recommander des films, reportages, émissions ou autres à voir à la téloche !!
Alors pour celles en France, ne râtez pas sur M6 le film "la vérité si je mens" , c un festival de rire assuré :barre:
Par contre celle qui habitent au Maroc, j'aimerai bien que vous nous prévenez s'il y'a un film ou une émission intéressante sur les chaines arabes du cable
Merci
Voilà un topic où on peut recommander des films, reportages, émissions ou autres à voir à la téloche !!
Alors pour celles en France, ne râtez pas sur M6 le film "la vérité si je mens" , c un festival de rire assuré :barre:
Par contre celle qui habitent au Maroc, j'aimerai bien que vous nous prévenez s'il y'a un film ou une émission intéressante sur les chaines arabes du cable
Merci
Dernière édition par zahira le 25.10.10 19:48, édité 1 fois

zahira- Serial-café

-
entre ciel et terre
chawafa
zen
Re: Vous regardez quoi ce soir ??
Effectivement c'est un film super marrant mais malheureusement je les déjà vue plusieurs fois, je le conseille vivement Aussi!!!!
Natt57- café subtil

-
Metz/France
Le plus beau métier du monde "MAMAN"
je vais voir une emission (Abchir ) de Nichane ( sur MBC1 )

fdoulia- Modératrice
-
la ou je me sens bien
à la recherche toujours
tjrs souriante hamdolilah
c est pas avec moi que tu te cultiveras avec mes programmes télé !!pour hier au soir, mon fils m a obligé a regarder "Josephine" ya mieux pour booster son cerveau ! je me rattrape en deuxieme partie de soirée quand il dort ! donc ce soir je regarde pour la énieme fois:coup de foudre a manhattan sur direct 8

lilas- Café décaféiné

-
planète mars
glandeuse
positive obligé !
ce soir je vais regarder kich malik sur chaine hayat.

hakima- café fort

-
casablanca
âla hssab ljaw
lilas a écrit:c est pas avec moi que tu te cultiveras avec mes programmes télé !!pour hier au soir, mon fils m a obligé a regarder "Josephine" ya mieux pour booster son cerveau ! je me rattrape en deuxieme partie de soirée quand il dort ! donc ce soir je regarde pour la énieme fois:coup de foudre a manhattan sur direct 8
Ah oui ?? il regarde Jozephine ??
beurkkkkkk moi je zappe direct, d'ailleurs je n'aime pas les séries françaises bien qut tt le monde parle de "plus belle la vie", j'ai jamais regardé une seule scène
Je regarde surtout les émissions comme mots croisésn on n'est pas couché, zone interdite, envoyé spécial, capital et aussi j'aime bien les émissions de relookage
Sinon, je regarde mes chaines arabes, y'a tj qq choses à voir

zahira- Serial-café

-
entre ciel et terre
chawafa
zen
hé oui zahira il est en âge où il croit que le claquage de doigt marche vraiment ! il en pince un peu pour elle

lilas- Café décaféiné

-
planète mars
glandeuse
positive obligé !
Hello!
Quand a moi..honte sur moi..je suis fan des series américaines tels que "Fringe"."les experts""New york unité spéciale".et 24h.
Je sais..c'est pas tres glorieux..
J'adore aussi les emissions de cuisine sur le cable..je connais une adorable personne qui m'a donné le gout de la cuisine dans la vrai vie et une autre qui m'a fait accentuer ce gout pour les belles choses culinaires dans un monde virtuel plutot dangereux..mdr !
Bon les filles..pour changer,je vais essayer de regarder "des chiffres et des lettres"..lol !
Layla tov.
Quand a moi..honte sur moi..je suis fan des series américaines tels que "Fringe"."les experts""New york unité spéciale".et 24h.
Je sais..c'est pas tres glorieux..
J'adore aussi les emissions de cuisine sur le cable..je connais une adorable personne qui m'a donné le gout de la cuisine dans la vrai vie et une autre qui m'a fait accentuer ce gout pour les belles choses culinaires dans un monde virtuel plutot dangereux..mdr !
Bon les filles..pour changer,je vais essayer de regarder "des chiffres et des lettres"..lol !
Layla tov.
alias- café subtil

:hello:
Qui aime Koh-Lanta ?
Y a t'il ici une belle amazone prête a relever les plus grands défis ?
alias- café subtil

alias a écrit: Je sais..c'est pas tres glorieux..
Et toi ?? tu fais quoi ??

zahira- Serial-café

-
entre ciel et terre
chawafa
zen
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2