Le Gouvernement fassi
:: Société :: Histoires de Femmes
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Le Gouvernement fassi
(messages pris d'un autre topic)
J'ai remarqué que c'est surtout les maghrébins de France ou d'autres pays européens qui ont ce sentiment de haine envers les fassi , on les traite de juifs , de voleurs , de racistes pour se consoler dans leur for intérieur !! Alors si tu vas dans le Rif du Maroc, tu trouveras pire, il y'a des rifains qui n'acceptent meme pas à parler "arabe" et dénigrent d'une façon franche l reste des habitant du Maroc. C'est débile tt ça !!
Moi je connais des Marrakchi, des soussi, des 3roubia, des chleuhs , des Oujdi w zid ouzid et jamais un sentiment d'appartenance n'a flirté entre nous !!
On est tous des marocains et maghrébins
NB : il ne me plait aps ce titre, t'en a un à me suggérer ? lol
J'ai remarqué que c'est surtout les maghrébins de France ou d'autres pays européens qui ont ce sentiment de haine envers les fassi , on les traite de juifs , de voleurs , de racistes pour se consoler dans leur for intérieur !! Alors si tu vas dans le Rif du Maroc, tu trouveras pire, il y'a des rifains qui n'acceptent meme pas à parler "arabe" et dénigrent d'une façon franche l reste des habitant du Maroc. C'est débile tt ça !!
Moi je connais des Marrakchi, des soussi, des 3roubia, des chleuhs , des Oujdi w zid ouzid et jamais un sentiment d'appartenance n'a flirté entre nous !!
On est tous des marocains et maghrébins
NB : il ne me plait aps ce titre, t'en a un à me suggérer ? lol
Dernière édition par zahira le 16.03.11 11:23, édité 1 fois

zahira- Serial-café

-
entre ciel et terre
chawafa
zen
Re: Le Gouvernement fassi
je me permets d'intervenir zahira juste pour te dire que moi je n'ai
aucun problème avec les fassis au contraire j'ai beaucoup de copines
originaires de Fès et je m'entends à merveille avec elles, ce que le
peuple marocain ( et j'en fais parti) reproche à la famille fassi fihri
et non à tous les fassis c'est de s'être accaparé de toutes les
richesses du Maroc et comme s'ils étaient les seuls sur cette terre,
toute façon c'est connu quand tu t'appelles fassi fihri, bennis, ben
jelloun toutes les portes te sont grande ouvertes mais quand t'as comme
nom lma3ti ou bouazza ...........!!!!! la suite je pense tout le monde
la connaît, quand tu vois qu'un petit jeune de 24 ans qui est PDG tu te
poses des questions quand même !!!!!
aucun problème avec les fassis au contraire j'ai beaucoup de copines
originaires de Fès et je m'entends à merveille avec elles, ce que le
peuple marocain ( et j'en fais parti) reproche à la famille fassi fihri
et non à tous les fassis c'est de s'être accaparé de toutes les
richesses du Maroc et comme s'ils étaient les seuls sur cette terre,
toute façon c'est connu quand tu t'appelles fassi fihri, bennis, ben
jelloun toutes les portes te sont grande ouvertes mais quand t'as comme
nom lma3ti ou bouazza ...........!!!!! la suite je pense tout le monde
la connaît, quand tu vois qu'un petit jeune de 24 ans qui est PDG tu te
poses des questions quand même !!!!!

laila34- café subtil

-
Le Gouvernement fassi
Abbas El Fassi: Le ministre de la première
Nizar Baraka: fille Époux de Abbas: Le ministre du ministère étrange?! et le ministère des Affaires Générales
AliEl Fassi::: Fihri: Chef de la boule, la tête de l'Office de l'eau, la tête de l'Office de l'électricité
Taieb El Fassi:Fihri: ministre des Affaires étrangères
Osman El El Fassi:Fahri: Directeur général de la voiture Société nationale des routes au Maroc
Ibn Taïb, garçon, Ibrahim al-Fassi: Président d'Amadeus,
Yasmina Badou: Secrétaire de la Santé, l'épouse de Ali Fassi Fihri
Almusharavi Younes: le président des jeux marocaine, le mari de la fille de Abbas El Fassi, le second
Ibn Abbas El Fassi: Directeur de la chaîne de nouvelles arabe, ne doit pas dépasser 24 ans
Ibn Abbas El Fassi: sous: troisième adjoint au maire de Casablanca et de coordonnateur du Groupe de
Afassiin
Lina Fassi:: La fille de Abbas El El Fassi:, 23 ans, Directeur de Cabinet du ministre d'État Yazghi
Oussama Oudghiri: neveu de Abbas El Fassi: "Zakia Mme": directeur du National
Transport et logistique
Sœur d'Oussama Oudghiri: La femme de Mounir Chraibi, Wali de Marrakech précédente
Bureaux des ministères: le titre complet, plus El Fassi Fahri Kalotfillat
Zeinab El Fassi Fahri: la sœur de Abbas El El Fassi: jeune fille et sa sœur, Ali Taib
Fassi-président, qui est directeur des affaires publiques au ministère du Commerce extérieur
Ahmed El Fassi Fahri: Directeur général de la poste: Mail Service
Abbas El Fassi: Le ministre de la première
Nizar Baraka: fille Époux de Abbas: Le ministre du ministère étrange?! et le ministère des Affaires Générales
AliEl Fassi::: Fihri: Chef de la boule, la tête de l'Office de l'eau, la tête de l'Office de l'électricité
Taieb El Fassi:Fihri: ministre des Affaires étrangères
Osman El El Fassi:Fahri: Directeur général de la voiture Société nationale des routes au Maroc
Ibn Taïb, garçon, Ibrahim al-Fassi: Président d'Amadeus,
Yasmina Badou: Secrétaire de la Santé, l'épouse de Ali Fassi Fihri
Almusharavi Younes: le président des jeux marocaine, le mari de la fille de Abbas El Fassi, le second
Ibn Abbas El Fassi: Directeur de la chaîne de nouvelles arabe, ne doit pas dépasser 24 ans
Ibn Abbas El Fassi: sous: troisième adjoint au maire de Casablanca et de coordonnateur du Groupe de
Afassiin
Lina Fassi:: La fille de Abbas El El Fassi:, 23 ans, Directeur de Cabinet du ministre d'État Yazghi
Oussama Oudghiri: neveu de Abbas El Fassi: "Zakia Mme": directeur du National
Transport et logistique
Sœur d'Oussama Oudghiri: La femme de Mounir Chraibi, Wali de Marrakech précédente
Bureaux des ministères: le titre complet, plus El Fassi Fahri Kalotfillat
Zeinab El Fassi Fahri: la sœur de Abbas El El Fassi: jeune fille et sa sœur, Ali Taib
Fassi-président, qui est directeur des affaires publiques au ministère du Commerce extérieur
Ahmed El Fassi Fahri: Directeur général de la poste: Mail Service

Etoile- café subtil

-
Oh une vraie étoile d'araignée
La solution, c'est qu'il faut voter massivement aux prochaines élections pour virer ceux qui ne sont pas à leurs vraie place !!
La solution, c'est qu'il faut voter massivement aux prochaines élections pour virer ceux qui ne sont pas à leurs vraie place !!

zahira- Serial-café

-
entre ciel et terre
chawafa
zen
laila34 a écrit:voter tu parles![]()
![]()
même les votes sont truqués comme d'hab
Je ne pense pas cette fois ci avec tous les remaniement, les manif et les discours du roi, enfin j'espère.

zahira- Serial-café

-
entre ciel et terre
chawafa
zen
le titre me rappelle les matchs de foot, comme les étudiants étrangers du campus universitaire étaient majoritairement des marocains, on organisait des matchs : les marocains contre les africains.
la logique serai: les basanés contre les blacks mais on avait un bon joueur fassi k7al b7al dalma
la logique serai: les basanés contre les blacks mais on avait un bon joueur fassi k7al b7al dalma

Azudea- Café décaféiné

-
Azudea a écrit:le titre me rappelle les matchs de foot, comme les étudiants étrangers du campus universitaire étaient majoritairement des marocains, on organisait des matchs : les marocains contre les africains.
Ahlan Azu (je veux comprendre mnon deberti âla had le pseudo)
ana baâda kanmout âla doukkala, yallah ghir koun lia 3ala khatrek
T'as raison, le titre est nul wallah, je vais le changer
Pour ta phrase en rouge, rah c'est vrai, beaucoup de 3bid w khdem sont des fassi donc noirsssssssssssssss

zahira- Serial-café

-
entre ciel et terre
chawafa
zen
Page 1 sur 2 • 1, 2 
:: Société :: Histoires de Femmes
Page 1 sur 2