Le célibat des bnates familia: un cercle vicieux!
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Le célibat des bnates familia: un cercle vicieux!
il faut en parler et trouver des solutions pour mieux vivre notre célibat!! je parle aux filles sérieuses, aux bnate el familia ou encore au bnate el halal!
comment rencontrer son futur mari si:
1) Tu es sérieuse donc tu ne sors pas souvent, tu sors pas le soir, tu sors que pour aller faire les courses, aller travailler ou pour les cours;
2) La plupart de tes amies sont casées ou tu n'as pas d'amies pour sortir;
3) De plus en plus de mecs nous trouvent contraignantes parceque trop sérieuses (trop halal), on est en concurrence avec les filles libérées qui ont plus la cote chez bcp de mecs!!!
4) Tu ne concois le mariage que par amour et non comme certaines qui ne se marient que pour se marier devant les gens!
5) je dois en oublier!
Alors??
comment rencontrer son futur mari si:
1) Tu es sérieuse donc tu ne sors pas souvent, tu sors pas le soir, tu sors que pour aller faire les courses, aller travailler ou pour les cours;
2) La plupart de tes amies sont casées ou tu n'as pas d'amies pour sortir;
3) De plus en plus de mecs nous trouvent contraignantes parceque trop sérieuses (trop halal), on est en concurrence avec les filles libérées qui ont plus la cote chez bcp de mecs!!!
4) Tu ne concois le mariage que par amour et non comme certaines qui ne se marient que pour se marier devant les gens!
5) je dois en oublier!
Alors??

Sonia- café subtil

-
Re: Le célibat des bnates familia: un cercle vicieux!
les courses, le travail et les cours comme tu dis et aussi le grand cercle de la famille sont suffisant pour trouver un homme sérieux, pas forcément sortir en boite de nuit ou trainer dans un bar jusquau petit matin 

Perledorient- café subtil

-
sortir le soir se faire un petit resto entre copines n'a rien de hchouma, je pense que les mentalités ont changé maintenant!!!

laila34- café subtil

-
Je pense qu'à un certain moment; il est trés important d'assumer son état civil. Mon célibat avant je le voyais comme une honte et une tare mais depuis quelques temps depuis je vois la galère des mariés et parfois leurs hyocrise au sein de leur couple je me dis p'etre je passe pas à côté de grand'chsoe 

Etoile- café subtil

-
Le célibat des bnates familia..che777 !!
Vive bnates l'a7ram !! Les v'la les vraies femmes..sûrs d'elles et dominatrices.
Vive bnates l'a7ram !! Les v'la les vraies femmes..sûrs d'elles et dominatrices.
alias- café subtil

alias a écrit:Le célibat des bnates familia..che777 !!
t'as pas tort; les mecs n'ont rien à cirer des bnates nass; elles sont trop chiantes à leur gôut et exigeantes
Vive les mouskhat bnate dell qui ne disent pas non à un chien

Etoile- café subtil

-
Etoile a écrit:
t'as pas tort; les mecs n'ont rien à cirer des bnates nass; elles sont trop chiantes à leur gôut et exigeantesVive les mouskhat bnate dell qui ne disent pas non à un chien
![]()
Les bnates nass ne sont pas chiantes ou exigeantes,elles sont tout simplement ennuyeuses a mourrir.
En plus :
prude et un rien effarouchée..
yalatif !
alias- café subtil

alias a écrit:
Les bnates nass ne sont pas chiantes ou exigeantes,elles sont tout simplement ennuyeuses a mourrir.
En plus :
yalatif !
Merci pour elles
Je pense que tu confons entre une femme joueuse et une bent zenka
On peut être une bent nass et joueuse

zahira- Serial-café

-
entre ciel et terre
chawafa
zen
alias a écrit:
En plus :
yalatif !
Et pourquoi vous les épousez à tout prix puisqu'elles sont ennuyeuses à mourir ?

Sonia- café subtil

-
Sonia a écrit:
Et pourquoi vous les épousez à tout prix puisqu'elles sont ennuyeuses à mourir ?
Ennuyeuse veut dire naïves..alors on en profite, pardi !
alias- café subtil

Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 1 sur 6