Relation à longue distance
:: Société :: Histoires de Femmes
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Relation à longue distance
Salam a tous jaimerai savoir pour ceux qui connaissent ou ont connu une relation longue distance
quelle est la meilleurs façon pour réussir a fonder kke chose de concrêt et à préserver votre couple?
merci
quelle est la meilleurs façon pour réussir a fonder kke chose de concrêt et à préserver votre couple?
merci

nora- café subtil

-
Re: Relation à longue distance
La communication est trop dur avec la distance, avec tte la technologie qui existe c'est pas pareil que de dire les choses en se regardant droit ds les yeux. Et ca, ca pèse avec le temps, ca vous eloigne, cree des malentendus etc etc
tu peux t'éviter bcp de souffrance inutiles en t'evitant une relation distante. Mais comme chaque relation est différente toi seule peut savoir
tu peux t'éviter bcp de souffrance inutiles en t'evitant une relation distante. Mais comme chaque relation est différente toi seule peut savoir

nonabled- café subtil

-
y'a que dans les films que cela est possible la realité est tout autre....
c'est rare les couples qui supportent l'éloignement ...sinon il faut etre trés patient et avoir un minimum confiance en l autre
c'est rare les couples qui supportent l'éloignement ...sinon il faut etre trés patient et avoir un minimum confiance en l autre

chmissa- cafedelicienne de l'an 2011
-
Paris
Za3fa
loin des yeux mais près du coeur

sali- Modératrice
Sport et voyage
Dima souriante :D
chmissa a écrit:y'a que dans les films que cela est possible la realité est tout autre....![]()
oui il faut beaucoup de confiance, être fort, pour bien entretenir une telle relation, fort psychologiquement, sentimentalement.
surtout pour gérer les conflits, disputes, à distance : c'est hyper difficile, mais ça vaut le coup si vraiment y'a de l'amour, du respect, et de la confiance entre les deux amoureux

nora- café subtil

-
nora a écrit:Salam a tous jaimerai savoir pour ceux qui connaissent ou ont connu une relation longue distance
quelle est la meilleurs façon pour réussir a fonder kke chose de concrêt et à préserver votre couple?![]()
merci
J'ai déjà vécu cette exprérience, relation avec un homme qui vivait trés loin de moi on se fesait beaucoup confiance ce qui est la base d'une relation et on communiquer beaucoup c'étais fusionnel mais ma jalousie maladive a tout gâcher

marocainedici- café subtil

-
Sur la lune
Reine
coussi coussa
nora a écrit:Salam a tous jaimerai savoir pour ceux qui connaissent ou ont connu une relation longue distance
quelle est la meilleurs façon pour réussir a fonder kke chose de concrêt et à préserver votre couple?![]()
merci
au moins tu risques rien avec la distance, au pire des cas, tu te caresseras devant la cam
ni bisou ni krissa ni mssissa walou comme ça tu ne perdras pas ce que tu possédes de plus cher

zahira- Serial-café

-
entre ciel et terre
chawafa
zen
zahira a écrit:
au moins tu risques rien avec la distance, au pire des cas, tu te caresseras devant la cam![]()
![]()
ni bisou ni krissa ni mssissa walou comme ça tu ne perdras pas ce que tu possédes de plus cher
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trop grave
elle ne risque pas de tomber dans la tentaion 

chmissa- cafedelicienne de l'an 2011
-
Paris
Za3fa
nonabled a écrit:La communication est trop dur avec la distance, avec tte la technologie qui existe c'est pas pareil que de dire les choses en se regardant droit ds les yeux. Et ca, ca pèse avec le temps, ca vous eloigne, cree des malentendus etc etc
Exactement, on ne peut pas juger ni condamner la relation à l'avance, il y'en qui aiment et trouvent leur plaisir dans l'attente et la patience, ça leur procure du plaisir

zahira- Serial-café

-
entre ciel et terre
chawafa
zen
zahira a écrit:
au moins tu risques rien avec la distance, au pire des cas, tu te caresseras devant la cam![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça m'évitera de revenir d'ici 1 ans ouvrir un sujet avec comme titre j'ai perdu ma virginité, aidez moi
Tiens il faut que tu nous crée le forum "café-love"

nora- café subtil

-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
:: Société :: Histoires de Femmes
Page 1 sur 2