Coup de gueule
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Coup de gueule
Aujourd'hui l'être humain cherche à parfaire son apparence et ne cherche pas à parfaire son âme

marocainedici- café subtil

-
Sur la lune
Reine
coussi coussa
Re: Coup de gueule
Marre des collègues, marre de mon salaire qui me suffit pas, marre de ma voisine que je hais sous toutes les coutures, marre de mon copain qui sait toujours tout mieux que moi et les autres et que j'arrive pas à décrocher de lui, marre de ma voiture qui me laisse en plan, marre des factures, ça me fait chier

carmanita- café subtil

-
Belleville
Fitness
we ba7eb nass raye2a
carmanita a écrit:Marre des collègues, marre de mon salaire qui me suffit pas, marre de ma voisine que je hais sous toutes les coutures, marre de mon copain qui sait toujours tout mieux que moi et les autres et que j'arrive pas à décrocher de lui, marre de ma voiture qui me laisse en plan, marre des factures, ça me fait chier![]()
iwa jam3i 3alina kchakchek, bazza9tina à force de dire marre
je compatis, ça doit pas être différent
juste une question, pourquoi ton copain sait tj mieux que toi ? wach il l'est vraiment ou il le prétend
et pr ta voisine, derbi liha chi netfa 3alameya

zahira- Serial-café

-
entre ciel et terre
chawafa
zen
j'ai appris cette nouvelle, et j'ai envie d'arracher mes cheveux!!! :22222222222222
اسرائيل تؤكد إهداء زوجة ملك المغرب لليفني عقد ماس لا يقدر بثمن
كدت صحيفة "معاريف" الإسرائيلية ما تناقلته وسائل الإعلام المغربية حول تقديم الأميرة "سلمى" زوجة العاهل المغربى الملك "محمد السادس"، لـ "تسبى ليفنى"، وزيرة الخارجية الإسرائيلية السابقة، ورئيسة المعارضة الإسرائيلية حاليا عقدا مرصعا بالجواهر أثناء زيارة سرية قامت بها للمغرب.
وأوضحت معاريف أن الهدية سلمت إلى ليفنى رئيسة حزب "كاديما" أثناء قيامها بزيارة سرية إلى المغرب عام 2009، مشيرة إلى أن هذا العقد الألماس لا يقدر بثمن.
وقد أشارت الصحيفة العبرية إلى أن ليفنى كانت قد شاركت بندوة نظمها معهد "أماديوس"، الذى يديره "إبراهيم الفاسى الفهرى" نجل وزير الخارجية المغربى بمدينة طنجة فى شهر نوفمبر 2009، لافتة إلى أن هذا المشاركة قوبلت باحتجاج واسع من قبل المجتمع المدنى المغربى فى حينها، وتزامنت مع صدور مذكرة بحث من محكمة بريطانية ضد ليفنى بتهمة ارتكاب جرائم حرب فى قطاع غزة، وهو ما حال دون توجه المسئولة الاسرائيلية إلى لندن. وكتبت بعض الصحف المغربية آنذاك أن ليفني مددت زيارتها إلى المغرب وانتقلت سرا إلى الدار البيضاء ومراكش.
وقالت معاريف إن الكشف عن هذه الهدية يأتى فى إطار ما يفرضه القانون الإسرائيلى الذى ينص على أن يعلن الكنيست سنويا عن قائمة الهدايا التى يتلقاها المسئولون الإسرائيليون أثناء قيامهم بمهامهم خارج إسرائيل، حيث يفرض القانون تسليمها إلى خزينة الكنيست باعتبارها ملك للشعب الاسرائيلي وحفلت المواقع الالكترونية المغربية التي نشرت التقرير بتعليقات واسعة وقاسية من القراء.
كدت صحيفة "معاريف" الإسرائيلية ما تناقلته وسائل الإعلام المغربية حول تقديم الأميرة "سلمى" زوجة العاهل المغربى الملك "محمد السادس"، لـ "تسبى ليفنى"، وزيرة الخارجية الإسرائيلية السابقة، ورئيسة المعارضة الإسرائيلية حاليا عقدا مرصعا بالجواهر أثناء زيارة سرية قامت بها للمغرب.
وأوضحت معاريف أن الهدية سلمت إلى ليفنى رئيسة حزب "كاديما" أثناء قيامها بزيارة سرية إلى المغرب عام 2009، مشيرة إلى أن هذا العقد الألماس لا يقدر بثمن.
وقد أشارت الصحيفة العبرية إلى أن ليفنى كانت قد شاركت بندوة نظمها معهد "أماديوس"، الذى يديره "إبراهيم الفاسى الفهرى" نجل وزير الخارجية المغربى بمدينة طنجة فى شهر نوفمبر 2009، لافتة إلى أن هذا المشاركة قوبلت باحتجاج واسع من قبل المجتمع المدنى المغربى فى حينها، وتزامنت مع صدور مذكرة بحث من محكمة بريطانية ضد ليفنى بتهمة ارتكاب جرائم حرب فى قطاع غزة، وهو ما حال دون توجه المسئولة الاسرائيلية إلى لندن. وكتبت بعض الصحف المغربية آنذاك أن ليفني مددت زيارتها إلى المغرب وانتقلت سرا إلى الدار البيضاء ومراكش.
وقالت معاريف إن الكشف عن هذه الهدية يأتى فى إطار ما يفرضه القانون الإسرائيلى الذى ينص على أن يعلن الكنيست سنويا عن قائمة الهدايا التى يتلقاها المسئولون الإسرائيليون أثناء قيامهم بمهامهم خارج إسرائيل، حيث يفرض القانون تسليمها إلى خزينة الكنيست باعتبارها ملك للشعب الاسرائيلي وحفلت المواقع الالكترونية المغربية التي نشرت التقرير بتعليقات واسعة وقاسية من القراء.

caramelle- Modératrice
-
Agadir
sur un nuage

caramelle a écrit:j'ai appris cette nouvelle, et j'ai envie d'arracher mes cheveux!!!![]()
ملك للشعب الاسرائيلي وحفلت المواقع الالكترونية المغربية التي نشرت التقرير بتعليقات واسعة وقاسية من القراء.
Pourquoi ? t'es jalouse de Livni ??

zahira- Serial-café

-
entre ciel et terre
chawafa
zen
je crois que ya d'autre pays qui le mérite ce collier, a savoir gazza, ou meme la corne d'afrique, qui meurt de faim. et pkoi pas le donner au totalité des chomeurs au maroc, ils seront aux anges....ils feront des affaires avec leur petite part de ce collier
je ne suis pas jalouse d'elle, car elle va jamais le mettre, l'etat israelien l'a confisquer. wa kon ghi ddato hia nit mayb9ach fia l7al
je ne suis pas jalouse d'elle, car elle va jamais le mettre, l'etat israelien l'a confisquer. wa kon ghi ddato hia nit mayb9ach fia l7al

caramelle- Modératrice
-
Agadir
sur un nuage

caramelle a écrit:je crois que ya d'autre pays qui le mérite ce collier, a savoir gazza, ou meme la corne d'afrique, qui meurt de faim. et pkoi pas le donner au totalité des chomeurs au maroc, ils seront aux anges....ils feront des affaires avec leur petite part de ce collier
Je rigole avec toi wili
ça c'est les politiques ma chère
Israel on a beau la detster dans le fond, les arabes ou plutôt les 7oukkam arabes ont interet à maintenir la paix avec elle et entrentenir des relations géo-politiques, ce n'est pas le fait que lalla Salma a offert ce collier qui cause probléme mais la personne à qui elle l'a offert, c'est vrai c'est un mauvais geste de sa part, elle n'aurait pas du !!!!

zahira- Serial-café

-
entre ciel et terre
chawafa
zen
Un grand RAS LE BOL de ces meuf qui parce qu'ils sont en couple et que t'es célibataire croient qu'ils connaissent la vie mieux que toi

marocainedici- café subtil

-
Sur la lune
Reine
coussi coussa
Un grand coup de gueule contre mon père qui m a fait des coups en douce et qui m'a bien foutu dans la m****
entre nous aucun dialogue, je suis arrivée à un point de non retour avec lui et je ne peux plus le supporter avec tout le mal qu'il a fait à ma mére et à tous les membres de ma famille

entre nous aucun dialogue, je suis arrivée à un point de non retour avec lui et je ne peux plus le supporter avec tout le mal qu'il a fait à ma mére et à tous les membres de ma famille

Perledorient- café subtil

-
J'ai envie de pousser un coup de gueules contre les gens en bonne santé et valides qui stationnent leurs vehicules sur les places pour handicapés et qui s'en foutent, ils n'ont aucun état d'âme
Toutes les semaines je dois emmener ma mère malade, il y a 5 places réservées pour les personnes à mobilité réduites et il n'y que 2 places libres les autres ocuupées par des voitures sans aucune carte d'invalide. Ma mére qui souffre d'une insuffisance rénale et des problémes respiratoires je dois presque la porter sur mes épaules du parkings à l'entrée de l'hopital... Au supermarché c'est idem, des places occupées par des gens qui n'ont rien à y faire
Toutes les semaines je dois emmener ma mère malade, il y a 5 places réservées pour les personnes à mobilité réduites et il n'y que 2 places libres les autres ocuupées par des voitures sans aucune carte d'invalide. Ma mére qui souffre d'une insuffisance rénale et des problémes respiratoires je dois presque la porter sur mes épaules du parkings à l'entrée de l'hopital... Au supermarché c'est idem, des places occupées par des gens qui n'ont rien à y faire

nonabled- café subtil

-
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 1 sur 8