Derniers sujets
» Papotage autour du Café des Délices
Aujourd'hui à 0:14 par zahira

» On s'en fou mais d'une force !!
Aujourd'hui à 0:00 par nora

» petite nouvel parmis vous
Hier à 23:39 par amina01

» Prière sur le prophète salla allahou 3alyhi oua sallam
Hier à 23:37 par amina01

» Mahmoud El Idrissi
Hier à 22:05 par sali

» Petite expréssion en darija
Hier à 21:23 par laila34

» La diva Warda Al-Jazairia n’est plus
Hier à 9:12 par sali

» TOP CHEF (version arabe)
20.05.12 16:03 par sali

» Hommage à Warda
20.05.12 11:28 par sali

» Votre chanson du moment!
19.05.12 15:56 par sali

» passage en 6
18.05.12 22:18 par rizou

» حكمة اليوم
17.05.12 21:22 par laila34

» Hayam Youness
17.05.12 13:33 par sali

» Question réponse
17.05.12 12:29 par sali

» Flash-Média
16.05.12 21:03 par zahira

Les posteurs les plus actifs de la semaine
zahira

sali

amina01

laila34

carmanita

khokha57

nonabled

nora

Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Coup de gueule

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de gueule

Message par marocainedici le 02.09.11 9:23

Aujourd'hui l'être humain cherche à parfaire son apparence et ne cherche pas à parfaire son âme

marocainedici
café subtil
café subtil

Féminin Localisation Sur la lune
Emploi/loisirs Reine

Humeur coussi coussa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule

Message par carmanita le 21.09.11 1:32

Marre des collègues, marre de mon salaire qui me suffit pas, marre de ma voisine que je hais sous toutes les coutures, marre de mon copain qui sait toujours tout mieux que moi et les autres et que j'arrive pas à décrocher de lui, marre de ma voiture qui me laisse en plan, marre des factures, ça me fait chier

carmanita
café subtil
café subtil

Féminin Localisation Belleville
Emploi/loisirs Fitness

Humeur we ba7eb nass raye2a

Message par zahira le 21.09.11 13:23

carmanita a écrit:Marre des collègues, marre de mon salaire qui me suffit pas, marre de ma voisine que je hais sous toutes les coutures, marre de mon copain qui sait toujours tout mieux que moi et les autres et que j'arrive pas à décrocher de lui, marre de ma voiture qui me laisse en plan, marre des factures, ça me fait chier

iwa jam3i 3alina kchakchek, bazza9tina à force de dire marre

je compatis, ça doit pas être différent

juste une question, pourquoi ton copain sait tj mieux que toi ? wach il l'est vraiment ou il le prétend et pr ta voisine, derbi liha chi netfa 3alameya

zahira
Serial-café
Serial-café

Féminin Localisation entre ciel et terre
Emploi/loisirs chawafa

Humeur zen

Message par caramelle le 21.09.11 13:29

j'ai appris cette nouvelle, et j'ai envie d'arracher mes cheveux!!! :22222222222222
اسرائيل تؤكد إهداء زوجة ملك المغرب لليفني عقد ماس لا يقدر بثمن

كدت صحيفة "معاريف" الإسرائيلية ما تناقلته وسائل الإعلام المغربية حول تقديم الأميرة "سلمى" زوجة العاهل المغربى الملك "محمد السادس"، لـ "تسبى ليفنى"، وزيرة الخارجية الإسرائيلية السابقة، ورئيسة المعارضة الإسرائيلية حاليا عقدا مرصعا بالجواهر أثناء زيارة سرية قامت بها للمغرب.

وأوضحت معاريف أن الهدية سلمت إلى ليفنى رئيسة حزب "كاديما" أثناء قيامها بزيارة سرية إلى المغرب عام 2009، مشيرة إلى أن هذا العقد الألماس لا يقدر بثمن.

وقد أشارت الصحيفة العبرية إلى أن ليفنى كانت قد شاركت بندوة نظمها معهد "أماديوس"، الذى يديره "إبراهيم الفاسى الفهرى" نجل وزير الخارجية المغربى بمدينة طنجة فى شهر نوفمبر 2009، لافتة إلى أن هذا المشاركة قوبلت باحتجاج واسع من قبل المجتمع المدنى المغربى فى حينها، وتزامنت مع صدور مذكرة بحث من محكمة بريطانية ضد ليفنى بتهمة ارتكاب جرائم حرب فى قطاع غزة، وهو ما حال دون توجه المسئولة الاسرائيلية إلى لندن. وكتبت بعض الصحف المغربية آنذاك أن ليفني مددت زيارتها إلى المغرب وانتقلت سرا إلى الدار البيضاء ومراكش.

وقالت معاريف إن الكشف عن هذه الهدية يأتى فى إطار ما يفرضه القانون الإسرائيلى الذى ينص على أن يعلن الكنيست سنويا عن قائمة الهدايا التى يتلقاها المسئولون الإسرائيليون أثناء قيامهم بمهامهم خارج إسرائيل، حيث يفرض القانون تسليمها إلى خزينة الكنيست باعتبارها ملك للشعب الاسرائيلي وحفلت المواقع الالكترونية المغربية التي نشرت التقرير بتعليقات واسعة وقاسية من القراء.

caramelle
Modératrice

Féminin Localisation Agadir
Humeur sur un nuage

Voir le profil de l'utilisateur http://sarjad.com/?ref=322

Message par zahira le 21.09.11 13:30

caramelle a écrit:j'ai appris cette nouvelle, et j'ai envie d'arracher mes cheveux!!!
اسرائيل تؤكد إهداء زوجة ملك المغرب لليفني عقد ماس لا يقدر بثمن
ملك للشعب الاسرائيلي وحفلت المواقع الالكترونية المغربية التي نشرت التقرير بتعليقات واسعة وقاسية من القراء.

Pourquoi ? t'es jalouse de Livni ??

zahira
Serial-café
Serial-café

Emploi/loisirs chawafa

Humeur zen

Message par caramelle le 21.09.11 13:33

je crois que ya d'autre pays qui le mérite ce collier, a savoir gazza, ou meme la corne d'afrique, qui meurt de faim. et pkoi pas le donner au totalité des chomeurs au maroc, ils seront aux anges....ils feront des affaires avec leur petite part de ce collier
je ne suis pas jalouse d'elle, car elle va jamais le mettre, l'etat israelien l'a confisquer. wa kon ghi ddato hia nit mayb9ach fia l7al

caramelle
Modératrice

Féminin Localisation Agadir
Humeur sur un nuage

Voir le profil de l'utilisateur http://sarjad.com/?ref=322

Message par zahira le 21.09.11 13:38

caramelle a écrit:je crois que ya d'autre pays qui le mérite ce collier, a savoir gazza, ou meme la corne d'afrique, qui meurt de faim. et pkoi pas le donner au totalité des chomeurs au maroc, ils seront aux anges....ils feront des affaires avec leur petite part de ce collier
je ne suis pas jalouse d'elle, car elle va jamais le mettre, l'etat israelien l'a confisquer. wa kon ghi ddato hia nit mayb9ach fia l7al

Je rigole avec toi wili

ça c'est les politiques ma chère

Israel on a beau la detster dans le fond, les arabes ou plutôt les 7oukkam arabes ont interet à maintenir la paix avec elle et entrentenir des relations géo-politiques, ce n'est pas le fait que lalla Salma a offert ce collier qui cause probléme mais la personne à qui elle l'a offert, c'est vrai c'est un mauvais geste de sa part, elle n'aurait pas du !!!!

zahira
Serial-café
Serial-café

Emploi/loisirs chawafa

Humeur zen

Message par marocainedici le 21.09.11 13:52

Un grand RAS LE BOL de ces meuf qui parce qu'ils sont en couple et que t'es célibataire croient qu'ils connaissent la vie mieux que toi

marocainedici
café subtil
café subtil

Féminin Localisation Sur la lune
Emploi/loisirs Reine

Humeur coussi coussa

Message par Perledorient le 21.09.11 13:58

Un grand coup de gueule contre mon père qui m a fait des coups en douce et qui m'a bien foutu dans la m**** entre nous aucun dialogue, je suis arrivée à un point de non retour avec lui et je ne peux plus le supporter avec tout le mal qu'il a fait à ma mére et à tous les membres de ma famille

Perledorient
café subtil
café subtil

Féminin

Message par nonabled le 21.09.11 15:51

J'ai envie de pousser un coup de gueules contre les gens en bonne santé et valides qui stationnent leurs vehicules sur les places pour handicapés et qui s'en foutent, ils n'ont aucun état d'âme Toutes les semaines je dois emmener ma mère malade, il y a 5 places réservées pour les personnes à mobilité réduites et il n'y que 2 places libres les autres ocuupées par des voitures sans aucune carte d'invalide. Ma mére qui souffre d'une insuffisance rénale et des problémes respiratoires je dois presque la porter sur mes épaules du parkings à l'entrée de l'hopital... Au supermarché c'est idem, des places occupées par des gens qui n'ont rien à y faire

nonabled
café subtil
café subtil

Féminin

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut